Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

2

0

0

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Tu imagines Emmanuel Macron virer Edouard Philippe pour mettre Philippe Poutou à Matignon ?

Vous voulez bien mourir lupr non car jamais la gauche s'alliera avec des vieux complotistes teubés comme lupr

Bah brun c'est les fafs quoi

venez en Sardaigne lui rendre visite, les sardes sont accueillants, on vous présente Campagna, Santoro, Torregiani,Sabbadin.. les parents, venez

Bonjour. 16 janvier 1925 : Léon Trotski est écarté de la présidence du conseil de la révolution russe. Philippe Poutou lance une cagnotte.

L’engagement militant n’est pas un droit à tuer gros tas de fumier de Poutou.... ta justice d’extrême gauche est dictatoriale... mais bon tu es un ennemi de la France et de la démocratie ... au fait au lieu de Twitter , tu fais ta quoi pour tes collègues de Ford ? Ben rien...

je peux pas sentir le #RN mais quand c est un debile comme toi qui essaie de faire de la politique. ca la rend tres intellectuelle! le mieux c est que tu ferme ta gueule.

Ça va trésor? Attention! On te traite d'enragé alors que que tu es la douceur même. https://youtu.be/e2i5kh62UHU pic.twitter.com/boehdMsq3s

Un Philippe Poutou•tes ou pas de Philippe du tout !

Pourquoi ne pas simplement aller au Venezuela, à Cuba, dans des pays où tu penses être heureux au lieu de rendre malheureux les gens autour de toi ?

Vous m'expliquerez comment il se fait que seulement 20% des interpellations de #GiletsJaunes se terminent par une inculpation alors que le taux normal moyen est de 90% ?

Non j'ai dépassé ce stade ;) nous sommes tous formatés par Trotski ou par HEC, personnellement je préfère la seconde option ;)

Il nous faudrait un Philippe Poutou·te·s

*abaissé à

Philippe Poutou

HEC... Et ça doit m'en mettre plein la vue ? Si vous saviez le nombre de guignols avec qui je bosse et qui sortent des grandes écoles. Ah ils pigent vite les mecs mais faut pas trop déborder du formatage.

@PhilippePoutou je croyais qu' il avait l'immunité ouvrière . Et plus on fouille, plus on sent la corruption, plus on sent la triche

Je parlais de @PhilippePoutou ;). Il a plusieurs fois incité à la violence sur twitter. Parce qu'à l'entendre, seule la violence (de manif' violentes) peut mettre fin à la violence (engendrée par la politique). Sinon, y'a Gandhi.

Franchement l'air brun est un moindre souci que l'air violacé neoliberal, faut arreter un moment d'agiter une pseudo extreme droite en france qui n'existe pas. Il faut debusquer le RN sur sont aspect pro UE liberal, c'est tout, le reste c'est de la branlette de comptoir

Il y a trop de Philippe dans cette histoire (Edouard, Poutou et modestement Bibi) pour que j'y comprenne encore quelque chose. Sans blague, certains trouvent l'incitation dans chaque clignement d'oeil. Et RIEN n'excuse la violence, RIEN.