Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

0

1

0

0

0

0

0

1

0

0

1

0

1

0

0

0

0

0

0

1
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Ford Blanquefort : le tweet cinglant de Philippe Poutou à Emmanuel Macron #TraverseLaRueCommeManu https://www.sudouest.fr/2018/09/18/ford-blanquefort-le-tweet-cinglant-de-philippe-poutou-pour-emmanuel-macron-5401828-2780.php …pic.twitter.com/TGOj4eFCKz

Plagiat Beatles ! Encore de la thune dans les poches de Yoko !!

Il était déjà au Lulu. Il a ouvert une antenne française pour profiter des aides avantageuses offertes aux Start-up. Sauf que les aides il les a pas eu (enfer admin français) + il s'est retrouvé emmerdé avec des branleurs sans pouvoir les virer, merci les Prud'hommes.

Bon bin je pensais pas que l'allemagne était si light.

Comment alors être compétitif en France si à coté, les taxes des entreprises ne sont pas du tout les mêmes? Pourquoi ton boss est parti au lux alors et qu'il a fermé à Paris?

Moi si je veux un emploi je traverse la rue et j'en trouve un

On parle ici des charges patronales et taxes des entreprises, non des taxes des salariés. Ce qui fait une double récompense: moins de cotisations pour les entreprises (plus d'emplois et d'investissements) et plus de taxes pour l'allemagne grâce aux salariés.pic.twitter.com/GyUUe4u5f6

C'est pas les Beatles ?

C est quoi au dessus du smic....

Clin d’œil de Philippe Poutou à Emmanuel Macron à l'occasion de la rentrée sociale à Ford Blanquefort https://www.sudouest.fr/2018/09/18/video-blanquefort-manifestation-de-rentree-a-l-usine-ford-5401649-2774.php … https://twitter.com/PhilippePoutou/status/1041940371541032960 …

Attention à la rocade.. Bien que Jean Villar soit pas loin, on n'sait jamais

Il a falloir sécuriser à Blanquefort pour que tout ce monde puisse #TraverserLaRue Le #capitalisme voilà ce qui détruit.

Des bisous.

Les allemands sont plus taxés que les français. Un 48K allemand ça vaut un petit 32K français déjà coté salarié, j'ai du mal à imaginer que y'ait aucune charge coté employeur du coup pour compenser.

Sur que Besancenot ,fonctionnaire à vie ne traversera jamais la rue pour chercher

C'est beau d'insulter des ouvriers qui risquent de finir au chômage de pauvre connard, c'est très nouveau monde.

Ouai alors tout le monde peut pas être transfrontalier Lux C'est une solution pas la solution, laisse les gens qui perde leur taff sans rien pouvoir y faire tranquille

J'l'ai fait. J'ai vu le résultat. Au lieu de pleurer, j'ai trouvé une solution.

Excellent Philippe Poutou !! https://twitter.com/sudouest/status/1042006926274584577 …

Et on leur explique que leur impôt qui vient du fruit de leur travail, souffrance servira à accueillir des gens qui ne bossent pas ne cotiseront sûrement jamais....