Inscription

Élection présidentielle 2022


Retour à la liste des candidats Statistiques des votes de soutien pour Philippe Poutou sur les 30 derniers jours :

Il y a un mois   

0

1

0

0

0

0

0

0

0

0

2

0

0

0

1

0

0

2

1

0

0

1

0

0

0

1

0

0

1

1

0
   Aujourd'hui

Je trouve ce site utile pour la démocratie, je fais un don !
Donner avec Paypal

Aider Philippe Poutou à se présenter

Pour permettre à Philippe Poutou de se présenter à l'élection préssidentielle de 2022, sa candiature doit recueillir les fameuses "500 signatures". Ces signatures sont en réalité des formulaires de présentation d'un candidat que les élus locaux renvoient au Conseil Constitutionnel. Il est très difficile pour les candidats de réunir 500 soutien lors qu'ils sont peu connus, ou se présentent hors des principaux partis. Si vous pensez que le programme de Philippe Poutou mérite d'être proposé aux français lors de l'élection présidentielle, prenez rendez-vous avec le maire de votre commune pour lui expliquer pourquoi il doit apporter son soutien à Philippe Poutou, envoyez ensuite cette page à vos amis et sur les réseaux sociaux. Cela peut vraiment aider plus de candidats pour se présenter et ainsi contribuer au débat démocratique.

Pour avoir une idée plus précise, voici ce à quoi ressemble le formulaire que doivent remplir les élus pour soutenir Philippe Poutou :





Dernières informations sur Philippe Poutou (source Twitter, "à prendre avec des pincettes") :


Je m'en fous ce qu'il a fait je suis pas franchement concernée par la CGT, je vois juste ça en passant et je dis qu'objectivement y a pas de quoi faire une syncope c'est tout :)

Sinon racontes-moi qu'est-ce qu'il a fait #Martinez depuis qu'il est à la tête de la #CGT ? Loi travail, cheminots, retraités, et j'en passe, il a tout gobé ! il faut un vrai leader syndicaliste qui incarne les travailleurs et tu ne me contrediras pas si je te dis @PhilippePoutou

Martinez est grillé, si la @lacgtcommunique n'arrive pas à se renouveler, ça va être un carnage social. Franchement, la seule personne qui pourra incarner la centrale syndicale en déperdition, c @PhilippePoutou, honnête, combattif & loyal à la cause sociale ! #CGT #GiletsJaunes

Cela n'engage que moi mais je désapprouve d'autant plus cet appel que si vous et Artaud ne vous étiez pas présenté à la présidentielle Mélenchon serait passé au 2nd tour et on aurait eu une chance d'échapper à tout ça.

Tu existes encore toi ?!!?!??

@GiletsJaunes ensemble la violence n'est pas notre image Seul le pouvoir veut nous pousser à la violence C à nous seuls en restant unis dans notre diversité tout en discutant sans violence physique. Ns souffrons tous Des mêmes maux que le pouvoir nous impose p/mépris continuons

Vous pensez que faire appel aux militaires est un signe d'apaisement de la part du gouvernement? Qui est cinglé? Qui tient les manettes?

Un chien qui a peur est un chien qui mord. Macron le petit étron a trèèès peur. Prenez garde aux morsures

La brutalité est largement partagée et, en tant qu'homme politique, vous et d'autres devriez apaiser les choses plutôt que de les pousser toujours plus. Marre de ce pays de cinglés !

Notre pacifisme fera notre victoire !!

pic.twitter.com/qjjAUzUsAo

Moi j'aimais bien Philippe Poutou de son vivant.

Allez Poutou enfonçons un peu plus la tête sous l eau des petits commerces en foutant le bordel partout pour que les gens aient les jetons et restent chez eux

Arrêtez de mettre de l’huile sur le feu. ! Vous incitez les gens à se faire tabasser !

un grand nombre pacifique

Allez dire ça à @lacgtcommunique @force_ouvriere Martinez, @CFDT etc

Mais en République Française,le droit de manifester est ds la Déclaration Droits de l'Homme et Citoyen, préambule de la Constit:nul ne peut être inquiété pour ses opinions.Selon Cons Constit 18/1/95,le droit de manifester se rattache au droit d'expression collective des idées..

Blessé est le Narcisse...tant mieux !

#MacronDestitution

Réponse adaptée au contexte. Elle a été demandée par de nombreux français. Il n'y a pas d'autres réponses à apporter à des gens obtus et de mauvaise foi.